Réflexion sur l'Athlé départemental
19 Juillet 2022 - Duverger JP
Message de Michel Claire. Je me propose d'y aller, mais pas seul. On peut faire une petite délégation? Attention, réponse pour le 22 Juillet. Merci
"L’athlétisme départemental n’est pas au mieux ces dernières saisons, la crise sanitaire liée au Covid n’étant pas la seule raison. Pour preuve, nous sommes un des rares département à souffrir d’une telle baisse de ses adhérents, mais également de la qualité des résultats.
Le comité, la ligue veulent rechercher les causes de cette désaffection et trouver les solutions à apporter.
Une journée « séminaire » est proposée aux acteurs de l’athlétisme du département samedi 27 aout à Cosne d’Allier. Elle débutera à 14h00 en mairie pour se terminer par un repas pris en soirée à Cesset.
Le programme comprendra une intervention du président de la ligue, suivi de débats sur les causes de cet affaiblissement, les solutions qui peuvent être apportés et les décisions prises.
Chaque club est invité avec ses principaux décideurs : Président, secrétaire, trésorier et 1 ou 2 membres « moteurs » dans le club.
Nous demandons que chacun nous adresse la liste de ses participants, les élus empêchés peuvent bien entendu être représenté par une personne mandatée pour parler en leurs noms."
Pour une bonne intendance, la liste de vos participants devra nous parvenir au plus tard le 22 juillet
2022. (par mail à :
michelclaireyz@gmail.com).
Le programme en cliquant ici

Dans l’attente de vos retours, recevez mes salutations les plus sincères.
Le Président,
Michel CLAIRE