Le Chef d'Orchestre
13 Novembre 2007 - Duverger JP
Le Chef d'Orchestre

La saison de cross country a donc démarré ce week-end et le club était représenté sur 2 sites, en fonction des objectifs. Le groupe de Christian Laforest avait fait la route pour rejoindre le cross national d'Arnay le duc et ils ont bien fait.

Florian Chaussebourg prend la 2e place chez les Cadets au terme d'une course plus rapide que l'an dernier et après un départ canon; ils n'étaient déjà plus que 2 au bout de 200m et Alexis Jandeau était plus costaud , mais les bonnes bases sont là. Antoine Gougeard améliore aussi sa perf de l'an dernier et prend le 9e rang. Aurélien (John) Lennon inaugurait son arrivée dans le groupe, 13e à 16.4 de moyenne, no complexes.

Chez les filles, Lucie prend ses marques dans cette nouvelle catégorie, jolie 9e place, elle est régulière; Elodie Boutaleb n'est pas très loin (12) malgré un léger malaise.

En Juniors, Fanny Auclair tire son épingle du jeu; 2e, à l'issue d'une épreuve multi catégorie ou il était difficile de se repérer, 18e au scratch à seulement 8" de la première place. Christelle Prévost complète le podium au prix d'un sprint final.

Chez les Seniors, Stéphanie reprend des marques dans un contexte relevé; 3 russes au départ et Margaret Maury 4e, sa 11e place est de bonne augure. Anne Siméon (28) était contente de sa course sur un parcours qui lui convenait.

Cross du CS Cosne

Les Jeunes étaient à Vieure pour débuter la saison d'hiver; la concurrence était moindre mais le déplacement aussi. Pauline Dumas annonce la couleur en Benjamine (1) sur un parcours extrêmement difficile; il faudra certainement "envoyer" plus dans 15 jours à Dompierre. Morgane Chaussebourg a montré à ses amies qu'il fallait compter avec elle (2); Inès et Léa viennent juste derrière; c'est une très belle équipe !

Virgile Sanguillon se découvre aussi crossman, Pablo dans un bon jour, Valentin et Olivier joueront aussi la carte du groupe.

En Minime, pas de course; Rémy Douguet largement détaché après 50m, et après il déroule.

L'autre Rémi, Feniet, plus costaud cette année, l'arrivée de Jonathan dans la catégorie, le prochain concours d'Antoine offrent des perspectives.

Les résultats seront dans la rubrique prochainement; l'avenir, c'est aussi les victoires d'Anouk Feniet et Bastien Tribes. Pas de séniors mais une représentation de vétérans toujours prêts à montrer le maillot; qui plus est en tête avec Thierry Le Gall sur le podium, Eric fait une course en progression régulière, Dominique revient bien et Dany . . . n'aime pas le cross mais en fait quand même, c'est bon ppour la forme !

Prochains épisodes: Volvic et Dompierre dans 15 jours

L'actualité brûlante sera ce Samedi 17 Novembre – 17h à la Caisse d'Epargne pour l'Assemblée Générale du club – Présence du plus grand nombre souhaitée