Une nouvelle ère pour le club
15 Octobre 2022 - Duverger JP
Une nouvelle ère pour le club
Un nouveau président au Montluçon Athlétisme a été élu lors de l'assemblée générale de ce vendredi soir.
Après Denis Chrétien, Guy Hamelin, Jean Pierre Duverger, Didier Garcia, Alix Bacto, c'est au tour de Denis Geffroy d'être à la tête du club qui vient de fêter ses 30 ans.
Environ 40 personnes présentes à cette AG , en présence de Thierry Penthier vice président de la communauté d'agglo, en charge des sports, Alix Bacto président par intérim a ouvert l'assemblée générale.
Ensuite, soumis aux votes de l'assemblée, Monique Desnoux, la secrétaire, a présenté son rapport moral, suivi du bilan financier de Guy Hamelin. Pascal Feniet, vérificateur au compte (il a été réélu à cette fonction là) a dressé son rapport, aucun incident n'apparait dans les comptes.
Les rapports ont tous été approuvés à l'unanimité.
Par la suite, ce fut au tour de coach Christian Laforest de dresser le bilan sportif puis par Jean Pierre Duverger de relater l'activité de la Team des Ducs et du Montlu Team Trail.
Charlotte Lyautey, Karim Zaher et Julien Pruvost font leur entrée à l’unanimité au comité directeur du club .
A l'issue, les membres du bureau ont élu âr 13 voix sur 13, Denis Geffroy à la présidence du club.
Thierry Penthier a pris la parole et une réunion est à venir trés prochainement sur l'avenir de la piste.
Avant de terminer l'assemblée générale par le pot de l'amitié et une pizza, Alice Chezal, Théo Grolière, Clément Perrier, Christophe Couturier et Karim Zaher ont été récompensés pour la saison écoulée.

Félicitations aux nouveaux membres du bureau, au président fraichement élu et à tous les licenciés du Montluçon Athlétisme. Maintenant, place au sport avec dés demain les France de 5 Km, et prochainement les cross.
La nouvelle équipe va travailler à un avenir le plus sain et riche possible
Vive le sport, le Montluçon Athlétisme et l'Entente Ouest Allier Athlétisme.