Assemblée Générale
19 Novembre 2007 - Duverger JP
Assemblée Générale

Ce 17 Novembre restera une date mémorable dans la vie du club; en présence de Maurice Ferrier      (Municipalité) et Philippe Berthon (Jeunesse et Sports), Camille Bonnetot (Comité d'Allier), Guy Hamelin  a en effet présidé l'assemblée générale pour la 16e fois, Record Club ! Bravo Monsieur Hamelin.

Après nous avoir prévenu pendant un certain nombre d'années, Guy souhaitait passer le témoin; c'est donc avec beaucoup d'émotion qu'il a présenté le rapport moral de l'année, avec une "spéciale dédicace" à Annette, son épouse qui l'a toujours soutenu: en short ou en civil.

Tous les feux sont au vert, du financier au sportif avec un nouveau Record Club en terme de points sur l'année: 255 - 54 athlètes classés, nous passons sous la barre des 300 au classement national des clubs ( 297); 4e club d'Auvergne à seulement 10 pts de nos amis de l'ASPTT Chamalières, que du bon, félicitations à toutes et tous. On remet çà ?

Les traditionnelles récompenses pour performances ou services au club: Jean Luc Devroute pour son France de Marathon a tenu à marquer son attachement, Sophie Ramon en est la preuve, Fanny Auclair, Clélia Sanguillon, Caroline Pailleret, Brigitte Touzeau et Jean Paul Merle . . . qu'il me soit pardonné si j'oublie quelqu'un.

Mais le héros de la fête était bien sûr Guy, Président emblématique de Montluçon Athlétisme qui reste dans le staff en tant que vice-président administratif . La succession est assurée par JP Duverger, ce sera un challenge à relever; mais entouré de toute une équipe: Yannick Valty - vice-président sportif, de Céline Brunel, désormais employée à plein temps et tout un bureau dynamique, le témoin tournera encore longtemps autour de la piste

Courez Sautez Lancez, on s'occupe du reste !

Info plus

justement, le lendemain certains couraient déjà !

Nullement refroidis par la température matinale plus que fraiche de ce dimanche matin, 3 montluçonnais se sont aventurés  dans les chemins de la 1ère édition du "Trail de la Montagne Verte" à Creuzier le Vieux à côté de Vichy.
15,5km de montées et descentes (400m de dénivelé) et 250 coureurs au départ.
Thierry Le Gall, dans son exercice de prédilection, décroche la 7ème place en 1H01'44'', Eric Lepetit termine 12ème en 1H03'26'' et Dominique Avignon 39ème en 1H07'18".

Vive l'Athlé . . . à Montlucon

Vive Guy !