Départementaux de cross
16 Janvier 2023 - Denis Geffroy
Départementaux de cross
Retour des départementaux à Cusset avec une ribambelle de podiums, titres, de belles performances et une belle cohésion.Pas eu de pluie mais de la fraîcheur.pour des parcours  qui n'étaient pas de tout repos!!!
Les chiffres :
Individuellement en Montluçon Athlétisme (MA):: 9 titres, 6 podiums
En équipe Entente Ouest Allier Athlétisme (EOAA): 9 titres, 2 podiums
328 classés avec 87 EOAA dont 41 du MA.
Un énorme merci à tous pour votre déplacement et d'avoir représenté le Montluçon Athlétisme, l'Entente Ouest Allier Athlétisme sur ce rendez-vous en terres Bourbonnaises.
Au club organisateur et au Comité.
A nos officiels, Monique DESNOUX (chrono) et Denis CHRETIEN au arrivées.
Aux entraineurs présents, Christian LAFOREST, Alix BACTO, Corentin MERSAK et aux parents qui sont venus aider
A Thierry ROUSSEL sur l'organisation du déplacement, aux parents (Nicolas CHEZAL, Christophe PERRIER....) sur le co voiturage
Au club de l'Entente avec Commentry et Cosne. A Guy HAMELIN notre trésorier présent.
La palme à nos athlètes qui ont été au top durant toute cette journée durant laquelle ils ont montré le maillot sur toutes les courses.
Les EA sur leur épreuve de Kid's Cross Eveil Athlétique ont été fabuleux en ouvrant la journée. Ensuite voici les titres, podiums individuellement et sur les équipes en EOAA :
POF :
03 Clément PERRIER
Élite Femmes :
01 ème Fleur JACQUET
Sur les catégories victoires :
Christelle PREVOST SEF
Karine FALGON MA3
Élite hommes :
01 ème Guillaume LORTON
02 ème Clément CHARMILLON
Sur les catégories victoires :
Manuel GUILHOTO MA1
Olivier DEVAUX MA2
Équipe SEM : 01
Équipe MAM : 01
Mille bravos à tous les participants, vous avez été formidables du 1 er et aux derniers du MA sur les épreuves et même si vous n'êtes pas cités!!!!
Vous avez des photos de Denis GEFFROY,  fier de ses troupes (il a mis en ligne les podiums après les courses) : https://photos.app.goo.gl/wkdbxF3MkQCxTq4f7
On savoure et on reprend les séances pour la prochaine étape du dimanche 29 janvier à Sorbiers (42) avec les championnats Loire et Volcans, 1/4 de finale.

FÉLICITATIONS A TOUS!!!!""