Douce France ?
17 Mars 2009 - Duverger JP
Douce France ?

Ces France de cross vont nous laisser un gout amer ; et pourtant l’entrée fût délicieuse :

TOP 10 pour le boss

Jean Luc Devroute dans le « top ten » au bout d’une course menée de main de maître. Toujours dans les 15 premiers, il a su aller à la fin chercher ce sésame. Il  se connait bien et annonçait  son retour en forme, son expérience nous sera utile.

Christelle Prévost   a fait « ses » championnats, 138e, à l’arrache, bravo.

Nous mettions tant d’espoirs en Florian, que notre déception, comme la sienne, est grande. Parti prudemment, il remontait régulièrement avant d’être pris de crampes qui , finalement, l’arrêteront.

L’ampleur de la tâche était elle trop immense, la concurrence trop dense ; notre rôle est de le soutenir et de l’aider à gravir cette ultime marche des France qui clôt une pourtant belle saison hivernale. Place à l’été !

Les résultats des Auvergnets en cliquant ici

Il y avait aussi les Foulées vertes, sur le nouveau parcours du Vercher, nous n’avons pas les résultats, mais le club était représenté des petits aux grands sous un soleil printanier.

L’expérience sera sûrement à renouveler ; la journée de « formation jury » fût un moment agréable de convivialité sérieuse selon les intervenants

Semi de Vichy: ceux qui souhaitent le faire doivent le signaler au club pour une inscription groupée et préparer le co-voiturage