Ohé, Ohé Chloé !
1 Octobre 2009 - Duverger JP
Ohé, Ohé  Chloé !

C'est bien sûr le plus beau bébé du monde, pour ses parents, et c'est vrai qu'elle est belle. Bienvenue dans la vie, félicitations à Maman Sophie et Papa Olivier, on espère vous voir bientôt .

Ceci expliquant peut être cela, le record de connexions a explosé à l'occasion de la rentrée:

4313 ! 4313 ?

C'est sympa, ça fait plaisir, et ça donne envie de "taper" les 4500, forcément. Merci

Le bémol de la semaine serait peut être la non sélection que l'on espérait un peu, de Florian Chaussebourg en Equipe de France  pour le  Match FRA-ITA Ju, Es de Course sur Route à Orléans (FRA) le 18 Octobre prochain. , mais la Fédération a misé sur l'expérience en sélectionnant des athlètes (talentueux) qui seront Espoirs dés Janvier, c'est le jeu. Ce n'est probablement que partie remise. Il sera du rendez-vous avec la sélection régionale et des ambitions.

La sélection en cliquant ici

Le 18 Octobre sera d'ailleurs une GROSSE journée club, avec les Foulées, bien sûr; ça commence à frémir du coté des inscriptions et le buzz nous prédirait des "grosses pointures", croisons les doigts .

Inscrivez vous à l'avance ! C'est mieux pour les organisateurs, le secrétariat, ça évite l'attente au petit matin, vous économisez 2,50€, vous vous échauffez tranquillement, tous les avantages !

Eric Sourdi, qui vient de signer à Montlu Athlé et c'est déjà une bonne nouvelle, fera son baptême du feu sur le Marathon de Reims. On connait son sérieux et celles et ceux qui ont pu le croiser ces derniers temps savent que la préparation a été optimum.

A suivre