Prom’nons nous dans les bois . . .
12 Octobre 2009 - Duverger JP
Prom’nons nous dans les bois . . .

Très bonne ambiance "de stage", à l’instar de la météo, bon travail, et ludique en Forêt de Tronçais, la saison est lancée.

La semaine sera évidemment consacrée au réglage des derniers détails pour Les Foulées : premier article presse, les tee-shirts sont arrivés . . . l’édifice se met en place pour accueillir au mieux les athlètes. On attend « avec impatience » les inscriptions des cadors qui viendront disputer le titre régional. Pour l’instant, Cyril Merle (EAMYA) nous a fait part de son désir de revenir, Laurent Grollet (EAMYA) prépare l’échéance comme on a pu le lire, et nous avions eu des contacts avec d’autres leaders potentiels.

Florian Chaussebourg figure sur l’affiche, le tee-shirt et . . . sera là, pour de vrai, en raison de l’annulation du voyage de la délégation auvergnate à Orléans. Comme mauvaise nouvelle, il y a pire, et ce sera un bonheur de le voir se « tirer la bourre » avec Mickaël Gilberton ( EAMYA) et peut être aller peaufiner son récent record d’Auvergne (32’07’’)

On sait que l’on viendra de Thiers, Arpajon, Ambert, Ussel, Amitié Nature nous a classé « course du mois » / merci . . . et en hors-stade, il y a toujours les petites surprises de dernière heure .

L’ATSCAF (Association Touristique Sportive Culturelle de l’Administration Financière) nous a choisi pour y distribuer son Trophée de France 2009 et nous les en remercions. Ils seront aux environs de 50 au sein desquels nous avons délégué Eric Lepetit, il est en forme et aura à cœur de bien faire sur ce circuit qu’il a pensé.

Le succès d’une course, ce sont aussi les anonymes qui viennent valider les bienfaits du footing dominical, battre leur record de l’année précédente, participer . . . venez, vous êtes les bienvenus (es) !

Info Athlète - Info Athlète - Info Athlète - Info Athlète -

Inscrivez vous à l'avance ! C'est mieux pour les organisateurs, le secrétariat, ça évite l'attente au petit matin, vous économisez 2,50€, vous vous échauffez tranquillement, tous les avantages !

Si vous ne pouvez pas téléchargez le bulletin en PDF, cliquez ici

Pré-inscriptions par mail possibles-jusqu'à Samedi

montlucon.athletisme@wanadoo.fr ou jpduverger@cegetel.net

Indiquez: Nom - Prénom - Sexe - Année de naissance - Course choisie -

Sur place, vous réglerez votre inscription au tarif préférentiel, et n'oubliez pas votre certificat médical, avec la mention " Apte à la pratique de l'athlétisme en COMPETITION"

Eric Sourdi, premier vainqueur des Foulées, désormais montluçonnais, nous avait annoncé dés l’an dernier qu’il serait absent pour cause de baptême . . . sur Marathon à Reims le même jour ; Il a bien, et longuement préparé son affaire et cette semaine sera sûrement pour lui la plus longue avant le coup de feu libérateur. Présentation à venir

Dans l’actu club, Montluçon Athlétisme  accueillait l’Assemblée Générale du Comité Allier d’Athlétisme, présidé par Michel Claire et préparée par Monique et Céline ( merci les filles ). Vous savez ce que c’est, quand on parle athlé, on en finit plus et les jeunes ont dû attendre longtemps avant d’être récompensés ; chez nous : Caroline Pailleret, Antoine Bernard, Bastien Tribes, Benjamin Sinturel.

Côté réunion, le comité travaille, bien, il y a des projets et l’affichage des « 7 maillots clubs » montrait s’il le fallait que nous sommes une entité, avant et après les joutes sportives. Nous en sommes aussi des acteurs ; à nous de nous inscrire dans la liste des travailleurs comité : jury, stage, formation coachs . . .

Le Dimanche 25 Octobre aura lieu l'Ekiden de Cournon; c'est ludique et donne l'occasion de réunir les nouveaux et les anciens; si vous êtes interessés, contacter Eric Lepetit ou Jean Pierre Duverger

Bonne semaine ? Oui, forcément