Cross de l'Agora - Challenge Part 3
7 Décembre 2009 - Duverger JP
Cross de l'Agora - Challenge Part 3

Beau succés pour l’USPC avec le cross de l’Agora ; parcours toujours exigeant, presque trop propre , seul le vent parfois « fripon » a contrarié nos désirs de griserie.

Montluçon Athlétisme était presque au complet :

Les Animations Cross sont une belle initiative pour les EAPO, il y a du monde autour du parcours et les gamins se font plaisir. Carton plein pour les Poussins du club, bravo !

En benjamines, Anouk Feniet (2) a encore donné le meilleur d’elle-même pour prendre la 2e place derrière Marion Suc (ASPTT), qui a de qui tenir. Justine Fenoyer ne lâche rien sur les cross, on continue. Chez les garçons, Bastien a tenté d’accrocher Rémi Raymond dés le départ, mais le différentiel est un peu important pour le moment, ça va venir. Matthieu Pailloux n’est pas très loin ; ce serait bien de renforcer les équipes, nos jeunes sont un peu seuls

Loin derrière Marie Bailly . . .  il y a de la place. Pauline Dumas monte sur la 3e marche du podium ; allez, encore un petit effort. Les Minimes garçons, eux, ont un vrai groupe emmené ce Dimanche par un Bastien Chassagnol volontaire ; Pablo Luchetti a réalisé la course parfaite, Arnaud Tourette et Olivier Feniet ne sont pas si loin, cette équipe a de l’avenir.

Alexis Régerat sortait de la piscine la veille, pour remporter haut la main l’épreuve cadets.

Les Filles remporte la victoire par équipe ; Karine Falgon a fait l’effort sur un parcours qu’elle apprécie, Stéphanie était peut être dans jour de moins bien, mais avec Christelle et Eléonore qui vient compléter l’équipe, le boulot est fait et bien fait.

Dans la course Hommes, en l’absence de Florian,  c’est Frédéric Brunet notre fer de lance, il s’est fait plaisir, il en avait besoin. On retrouve le maillot M.A  au fil de tout le peloton, c’est tactique. Mais que de vétérans ! C’est le réchauffement de la planète ou quoi, pourvu qu’ «ils» en parlent à Copenhague.

Les résultats complets ici

Trêve la semaine prochaine, avant d’aller  tester le nouveau parcours du cross des Isles le 20 Décembre .  Les très jeunes, et d’autres, iront aussi  commencer les fêtes sur la Corrida de Domérat.