Cross "white" country
11 Janvier 2010 - Duverger JP
Cross "white" country

Même pas beaucoup de monde quand même ; pour le club déjà, on peut comprendre que les frimas aient refroidis les ardeurs, il faudra quand même se mobiliser plus à l’avenir

Même pas peur :  trajet en bus, « tous ensemble ».

Même pas froid, pas de vent, une météo somme toute hivernale de base pour du cross country

Même pas mal, je veux dire, au regard du nombre de « participants », le maillot  s’est « même pas mal « comporté du tout, bilan :

Dans la course Elite, Eric Sourdi retrouvait ses anciens équipiers de l’EAMYA qui « l’attendaient » ; il prend la 3e place au milieu de l’armada moulinoise, regardez le classement, il a fait le taf.

Chez les Filles, on a une équipe de « folie », si ça veut rigoler. Le merveilleux retour de Cécile Plaquin (2), derrière l’intouchable Emilie Geneste, devant le sourire de Karine Falgon (3), Stéphanie est au repos (pubalgie) – on va bosser pour amener ces drôles de Dames le plus loin possible.

En vétérans, le boss club, c’est Pascal Chaussebourg (7); ah ben oui le p’tit jeune prend du grade.

Juniors : Titre pour Florian ( le fils du père),  sans aller chercher trop loin, c’est bien de courir détendu. Idem pour Lucie Beaudon, détendue aussi

Cadets : Que dire d’Alexis Régerat, sourire au départ, on court un peu en peloton et . . . parti devant, ses adversaires ne le reverront plus. Antoine Bernard a fait parler la volonté pour aller chercher la 3e marche, bravo !

Benjamins : Le clan Feniet avait décidé de courir sans pointes – sauf le boss – une réunion de débriefing était prévue en soirée. Anouk prend la seconde place derrière Chloé Lorton

Bastien Tribes, second également, a subi  le départ rapide de Rémi Raymond ; il sera probablement plus incisif aux Auvergne

Minimes : quel dommage de ne pas avoir été au complet ; Alex Beaudon sera plus affuté à Riom ; Pablo se révèle de plus en plus et Olivier Feniet (sans pointes donc) se bat toujours jusqu’au bout.

Au final : 3 titres et 7 podiums pour 20 athlètes, c’est du 50% bonifié ; il reste à se mobiliser pour les échéances à venir Auvergne et Pré France !

Les résultats ici

La prochaine occasion de vérifier notre capacité à rassembler sera l’Assemblée générale du club :

Vendredi 15 Janvier – Ferme des Ilets à 17h 30 – suivie de la Galette des Rois, qui rassemble toujours.

Pas trop de frangipane pour les pistard,s qui seront le week-end prochain à Pellez pour les Régionaux

Des nouvelles de Caroline Pailleret, qui revient vers ls piste; ele participait cette semaine aux France UNSS à Aubière et réalise 5,21 à la Longueur; allez Caro ! on veut t'encourager aux France. Résultats complets ici

Bonne semaine ?