Faits d'hivers
19 Janvier 2010 - Duverger JP
Faits d'hivers

Assemblée générale en petit comité, à  l’ambiance morose ?

Le résumé dira que nous sommes en configuration « tête baissée » ; pour attendre des jours meilleurs, contrecarrer les départs de nos cadres, laisser passer l’hiver . . .

Tête baissée aussi pour appréhender l’avenir proche avec détermination ; il est demandé de l’engagement, de la présence, de la convivialité, de la cohésion, de la performance . . . personnelle, et collective.

Cette année, ce sont les « gens de l’ombre » qui étaient récompensés : Mavie et Alix pour leur implication auprès des très jeunes, Jean Claude Desnoux pour son efficacité et son calme devant un clavier d’ordinateur.

Tout le monde sur la piste ! Les nouveaux barêmes de la Fédération permettront à chacuns et chacunes de marquer des points club, une nouvelle rubrique dans le menu vous permet de cibler vos prochains objectifs.

Fin d’AG avec la Galette des Rois qui, s’il elle avait attiré moins que d’habitude, permet de rassembler des EAPO jusqu’aux Vétérans dans une ambiance sympa.

AUVERGNE en Salle

Cette « grosse » compétition, par le nombre d’athlète présent – 6h de 60m ! – mais il y avait quand même Christophe Lemaitre ;  ne restera pas forcément dans nos annales, mais on note :

-          Caroline Pailleret en dedans en ce moment, N4 tout de même / nouveau barème ; 9‘’18 sur les haies , 5,17 à la Longueur

-          Saïd Issouf Ali – 2’04’’48 sur 800, mais ça va revenir

-          Minh Phuong, 7’41 sur 60, qui nous fait regretter son éloignement prochain

-          Et et et les résultats dans la rubrique

Bastien Tribes est allé chercher des points Challenge cross sur le difficile parcours de Montjuzet, le duel continue avec Rémi Raymond, la concurrence est loin. Maintenant, on baisse la tête et on travaille jusqu’aux Auvergne du 7 Février

Samedi 23 Janvier, au Gymnase de bien Assis, le club organise son Animation Kid’s Athlétic ; Céline à  la baguette, Alix et Mavie en premiers violons, et le parents à l’orchestre. Du symphonique !

Dimanche 24, une partie du groupe demi-fond ira chercher du rythme sur les Régionaux de Bourgogne au Creusot

La rubrique PRESSE a été mise à jour avec les articles parus depuis le début de saison