Label: "La Belle" . . . journée
8 Février 2010 - Duverger JP
Label: "La Belle" . . . journée

Les Auvergne de Cross sont une journée particulière au cœur de la saison hivernale ; tout le monde joue le jeu et Montlu Athlé s’est plutôt bien sorti de cette partie : Un titre – 4 podiums individuels et 3 par équipes, sans compter sur une excellente participation de 44 athlètes, soit le quart du club, l’autre car ayant fait le plein avec les supporters, résumé d’une journée d’approche printanière.

Tous derrière et lui devant ; Florian Chaussebourg a commencé sa trilogie vers les France, la prochaine étape sera plus intéressante parce que, sans vouloir faire offense à ses adversaires, Flo s’est balladé – Rendez vous aux Ozières dans 15 jours, mais l’info, c’est qu’il est bien.

Au chapitre « battant » ; Alexis Régerat a failli décrocher la timbale ; il a animé une grosse course cadet avant de « mourir » à la 2e place, au bout du suspens.

Bastien Tribes – 2e- termine sa belle saison de cross avec un dernier (petits) mano à mano avec Rémi Raymond, un accessit qui laisse envisager l’avenir avec le sourire.

En Espoirs filles, discrète catégorie, il y a Clémence Calvin et . . . . Christelle Prévost -2e- sur qui l’équipe féminine peut toujours compter pour donner le meilleur d’elle-même.

Dans la course Elite, il fallait aussi compter sur Eric Sourdi ; en préparation du Marathon de Paris, il n’avait peut être pas la vitesse de ses adversaires du jour, mais son « gros » foncier lui a permis de décrocher la 3e place (4e scratch mais E. Diemunsch HC). Ca, c’est fait, du très bon travail.

Et puis il y a eu les podiums par équipe :

-      Les Filles : Cécile Plaquin, Karine Falgon, notre nouvelle recrue : Muriel Blondeau, Christelle Prévost, et Delphine Bernard, des jolis sourires pour cette 2e place

-      Les Cadets : Alexis Régerat, Rémy Douguet, Antoine Bernard, Valentin Gayon Bournet ; merci le groupe Sprint et Montlu Tri, ou comment l’union fait la force.

-      Les Minimes garçons : Alex Beaudon en leader, Bastien Chassagnol, Arnaud Tourette, Benjamin Sinturel et même Pablo Luchetti dans un jour sans ; là encore, tous ensemble.

Et puis et puis et puis . . . . les résultats dans la rubrique :

A noter, les excellentes photos de Serge Citon sur le site de

la Ligue d'Auvergne, cliquez ici

Nos regards se porteront le week-end prochain vers Jean

Pellez et les France Jeunes, ou Caroline Pailleret sera sur le

60m haies Samedi ; les supporters peuvent se déplacer

Prochainement, des photos des Auvergne dans la

médiathèque ;consultez le site, mais vous le faites déjà,

presque 5000 connexions mensuelles de moyenne,

pouhhhhhhhhhh !