Challenge B/M - Kid's Athlétics
26 Avril 2010 - Duverger JP
Challenge B/M - Kid's Athlétics

Idéale serait le mot qui conviendrait assez bien à cette reprise des compétitions  à St Jean. Du soleil, l’encadrement presque au complet – même Céline avait fait le déplacement – des enfants venus jouer à l’athlé, pas de bug à l’horizon informatique, grâce à qui ? Florence Joëlle Pascal !

Pour cette fin de vacances, on craignait des absences, pas trop de mal ; une bonne centaine de jeunes sur la piste.

Au chapitre des résultats :

- Bastien Tribes tire son épingle du jeu. Il remporte le triathlon Benjamin avec 81 points, c’est de bonne augure en ce début de saison, il bat ses records perso sur toutes les épreuves, c’est que ça avance.

- Virgile Sanguillon gagne également en Minime, Benjamin Sinturel est un peu en retrait mais de retour d’un stage départemental très fatigant. Olivier Feniet revient d’une longue absence, c’est déjà çà.

-  En Benjamine, Alexia Castro prend une prometteuse 4e place ; Lucie Komorowski  s’est bien battue aussi,  Anouk Feniet n’était  pas forcément dans son registre d’épreuves, mais son « caractère » lui permet de battre ses records personnels.

Ce challenge est un vrai moyen pour les jeunes de découvrir toutes les facettes de l’athlétisme, jouons le jeu.

Le Kid’s Athlétics attire les familles et c’est un sympathique nuage d’enfants / parents qui passe d’atelier en atelier, n’entrainant pas de ralentissement de trafic, même aérien. Les résultats à suivre.

Le week-end prochain, déplacement à Vichy pour le challenge Mahieu – Inscriptions Mercredi dernier délai !

Sur la route, on aura Dany Audebert à Melun-Sénart et Khamel Bouchbout à Clermont, allez les gars !

Appel à candidature: Les Championnats de France de Courses en Montagne ont lieu cette année à Murat (15) le 6 juin. Eric Sourdi sera au départ mais le classement par équipe prend en compte les 4 premiers athlètes (toutes catégories) d'un même club, y'a quelqu'un ?