Record Club !
2 Juin 2010 - Duverger JP
Record Club !

Joli mois de Mai pour le site, merci de votre confiance !

Ce chiffre poserait même une question : qui sont ces internautes ?

Nous avons réalisé une enquête pour mieux vous connaitre et recueillir quelques témoignages anonymes :

Réalisé avec trucages

JP, Président de club

-           J’y vais à peu prés 643 fois par jour, pour gonfler les chiffres, ce qui me permet de faire fructifier la subvention municipale, et peut être d’avoir ma statue en ville »

Yannick  V. entraineur :

-           Malheureusement, je ne vais sur internet que lorsque mon PC fonctionne. Comme j’aime bien l’athlé, je le teste sur le site ; je me rends compte qu’il fonctionne pas mal, en fait»

Céline B . jeune maman

-           Je viens d’avoir un enfant,  je l’ai inscrit sur la liste d’attente. En plus, en tant que salariée du club, le boss m’a dit : tu cliques, tu cliques, tu cliques ! »

Guy  H.  ancien Président

-          Je vais voir si « le nouveau » fait pas une ou deux c . . . . De mon temps, ça existait pas, y’avait pas besoin, mais j’y vais quand même.

David « GQ » C : Athlète en poste à l’étranger :

-       En Allemagne, il n’y a pas de grand club comme Montluçon. Ca fait du bien d’avoir des nouvelles de la maison. Mai-son !

E.T : extraterrestre

-      Pas mieux !

Thierry  L et  Jérome B, gars de la Ligue :

-          On aime bien ce site d’humour . . .

Christian L. – Entraineur

-      J’ai toujours été fan d’informatique, je donne des papiers aux webmasters . Ils les mettent sur le site, c’est une technique que j’ai développé moi-même . Après je clique plusieurs fois, et je ré-écris sur un papier, c’est un outil formidable.

A. S. M. champions de France :

-     Pas du tout, on est les enfants du Président ( Antoine Sarah Manon), et nos portables sont bloqués sur le site, c’est nul !

Vous aussi, envoyez vos témoignages d’internautes Montlu Athlé en cliquant ici !

Plus sérieusement, on se mobilise pour les Auvergne Dimanche à Vichy - Inscriptions ce soir au club . On aura besoin de moyens de transport !