Le programme complet
10 Octobre 2010 - Duverger JP
Le programme complet

Une météo idéale a mis en beauté cette journée qui promettait d’être dense avec l’inauguration de la cage de lancers, par Daniel Dugléry soi-même accompagné de Jean Philippe Durin . Le Maire s’est même essayé au lancer du disque sous les regards amusés de jeunes lanceurs venus du Boischaut, Guéret, Clermont . . . très sympathique. Le stade prend de plus l’allure d’une aire consacrée à l’athlétisme, continuons le travail.

Une belle participation de 99 athlètes pour 267 perfs, rayonnant.

Le programme, concocté autour de l’idée d’un début de saison a permis de réaliser de belles performances, des records personnels dés Octobre, sympathique encore.

-          Aurélien Lennon passe sous les 12’’ au 100 / 11’’90

-          Mickaël de Ponte sous les 38’’ au 300 / 37"94

-          La longueur de Rémy Douguet à 5,99m

-         La volonté de Marion Lafanechère et Julien Laboue, nouveaux venus sous la bannière . . . de l’UNSS mais maitres de leur 800m

-         Alice Gauvin à 4,62m dans le sable

-         Des lanceuses et lanceurs des 2 côtés du stade avec Disque, Marteau,  Javelot et Poids

-         Des 600m pour les Benjamins et Minimes ou l’on  a vu de belles bagarres ; une  distance à valoriser probablement

Les résultats  dans la rubrique ou ici

Les triathlons BEF -BEM-MIF-MIM ont été calculés " à la main" en raison des 600m; ils sont maintenant disponibles en cliquant ici. Les récompenses sont conservées pour les vainqueurs

L’équipe de bénévoles a encore répondu présente, encore un effort pour Dimanche prochain !

Les Foulées donc, se présentent à l’horizon proche, on règle les derniers détails et les pré-inscriptions sont nombreuses, la semaine devrait préciser les choses. On devrait voir Cyril Merle – recordman de l’épreuve en 31’23’’, Patrice et Sandrine Suc, les locaux s’affutent également : Manu Guilhoto, Franck Gorget, Khalid Ayat, Frédéric Brunet, Florian Chaussebourg, longtemps incertain, devrait tenter d’accompagner ses collègues. Cécile Plaquin, Muriel Blondeau chez les femmes.

On attend aussi une foule d’anonymes joggeuses et joggers heureux d’arpenter le centre ville en liberté et à leur rythme, cette course est aussi faite pour çà.

N’oubliez pas le certificat médical de « non contre indication à la course à pied en compétition «  de moins d’un an !

Bulletin d'inscription en cliquant ici

Pour les bénévoles de l’organisation, merci de prendre votre gilet jaune fluo qui vous va si bien et permettra de vous mettre en valeur, et surtout de vous visualiser.