Assemblée Générale Ligue et et et
26 Octobre 2010 - Duverger JP
Assemblée Générale Ligue et et et

C’est Aurillac qui accueillait Samedi  l’Assemblée générale de la Ligue. Beau succés puisque la majorité des clubs régionaux étaient présents.

Annie Laurent a pu constater la bonne santé de la discipline avec une augmentation des licences et de beaux résultats sportifs.

L’accent a été mis, une fois n’est pas coutume, sur les formations – qu’elles soient d’entraineurs ou de jurys – nous avons eu des succès en 2010, mais l’effort doit être maintenu. Au niveau club, nous avons encore des manques : antidopage notamment. Et puis il faut penser à actualiser ses acquis par des actions : recyclage ou colloque – 2 en 4 ans, renseignement au club ou à la Ligue

Montlu Athlé a été mis à l’honneur avec la remise de médailles à Céline Brunel, Yannick Valty et Christian Laforest.

Avec la présentation officielle du plus jeune futur licencié : Samuel, dans les bras du plus respectable, le club a montré le large éventail  de son effectif !

Cette AG donne l’occasion au club d’organiser un Grand Jeu Concours, cliquez ici

Il faisait frais pour le stage de Tronçais ;  mais bonne ambiance et cohésion pour le futur, c’est le but, merci aux coaches de maintenir ce rendez-vous !

Compétition aussi, avec l’Ekiden du Comité 63 ; déplacé cette année à Montferrand. Une équipe vétéran : Thierry Roussel, Joss Waty, Frédéric Brunet, Dominique Avignon, Thierry Aigouy, Dany Audebert. Ils ont quand même le vice dans la peau ces gars là ! Vice champion d’Allier et d’Auvergne derrière le RC Vichy. Bravo les gars !

Résultats dans la rubrique