Across the cross
22 Novembre 2010 - Duverger JP
Across the cross

La météo s’était heureusement trompée pour un joli week-end de cross :

-      Cross National du Val de Marne pour un petit groupe autour de Christian Laforest

-      Cross du Plan d’eau à Dompierre pour la presque totalité des catégories

-  Cross National Le Maine Libre pour la famille Gorget

Il y avait du beau monde à Créteil sur un parcours  vallonné et gras. Les enseignements de ce déplacement sont plutôt positifs

-      Marion Lafanechère tire bien son épingle du jeu en prenant la 10e place au terme d’une course régulière où elle finit avec du jus.

-      Julien Laboue – 22e- peut être également satisfait de son classement et aurait peut être pu mieux faire s’il n’avait été handicapé par un point de contracture au mollet

-      Il y avait du lourd chez les Espoirs – il suffit de regarder le classement – Florian prend la 33e place. Après un bon départ et son habituelle remontée au classement ; il chute malheureusement dans la boue et dans ces courses, ça ne pardonne guère. L’essentiel est là toutefois, ça revient.

Jolie délégation à Dompierre ; des jeunes, des moins, des progrès et de l’envie. Les belles impressions sont à mettre à l’actif d’Antoine Bernard, auteur d’une course pleine ; il a pris ses responsabilités- derrière un duo roannais clermontois au dessus- pour ne pas lâcher le podium. A noter, le plaisir de voir une équipe cadet qui sera compétitive avec Alex Beaudon, Arnaud Tourette, Pablo Luchetti, Alexis Raynaud.  Christelle Prévost n’a pas lâché l’affaire non plus, elle a couru seule, sans jamais se départir de son allure, bien. Et puis de belles impressions avec Modou Fall,  les jeunes Stéphane Mergel et Nathand Sallaud, qui se sont fait plaisir ; la saison est bien lancée ; il va falloir « rentrer dans le dur » pour bonifier tout çà.

Franck Gorget est allé chercher du lourd également  sur le cross d'Allonnes

Les résultats complets dans la rubrique.

La suite du programme : quelques individualités Samedi prochain au Volvic, puis le cross de l’Agora, les France Universitaire pour bon nombre de nos jeunes ; un bel intermède piste à Pellez le 11 Décembre, Limoges le 12 et Moulins le 19 Décembre. Vous avez dit complet ? De toute façon « y’a rien à la télé » !

A propos de la compétition à Pellez le 11 Décembre, programme ici - Inscription IMPERATIVE au club avant le 3 Décembre pour vos participations sous peine d'amende des organisateurs - que le club ne prendra pas en charge. Merci