Championnats: Opus 1
10 Janvier 2011 - Duverger JP
Championnats: Opus 1

Il faisait un temps à mettre les adeptes du cross dehors : parcours exigeant, pluie, boue . . . des Allier réussis en somme. Une bonne participation club - 78 athlètes, même si la reprise est difficile, surtout chez les jeunes ; il va falloir se mobiliser pour les Auvergne dans 3 semaines.

De belles satisfactions à Vieure :

-      Le titre pour Antoine Bernard en cadet, la récompense de sa progression ; il a engagé l’affaire du départ et ne l’a pas lâché

-      Champions d’Allier également :Angèle Adoul – POF ; Marion Lafanechère – CAF ; Julien Laboue – JUM ; Lucie Beaudon – JUF ; Christelle Prévost – ESF ; Florian Chaussebourg – ESM

-      Et puis les équipes : Cécile Plaquin, Karine Falgon, Muriel Blondeau et Christelle Prévost, une équipe très homogène : 2,3,4,6 ; c’est très interessant pour la suite. Les vétérans  sont titrés également : Thierry Roussel, Franck Gorget, Frédéric Brunet, Eric Lepetit

. . . et des podiums : Alexis Regerat, Anouk Feniet, Alex Beaudon . . . tout ce petit monde se retrouvera le 30 Janvier à Montferrand pour la marche supérieure.

Le calendrier nous propose la semaine prochaine de se mettre au sec à Aubière avec les Départementaux Benjamin / Minime, on prend.

A ce titre, nous avons besoin de parents pour le transport et de jurys pour encadrer la compétition, merci de vous faire connaitre.