Foulées Cosnoises entre autres
15 Mars 2011 - Duverger JP
Foulées Cosnoises entre autres

Le CS Cosne organisait donc Les Foulées, le 10 Km étant support des Championnats d’Auvergne de la spécialité. Les responsables de Commission régionale hors stade avaient souhaité que cette compétition serve également de qualification au Match Interligues 2001- y avait il question - et nos athlètes ont joué le jeu – EUX – ce championnat d’Auvergne attire les locaux proches, et c’est tout, nous en avons fait l’expérience.

Florian Chaussebourg y aura glané un titre Espoirs, mais surtout de la fatigue après sa première saison de cross long, le retour mesquin d’une blessure estivale, et un France de 10 Km plus que compromis, c’est cher payé la médaille !

Christelle Prévost est titrée également en Espoirs féminine, et fait sa qualif pour le 2 Avril à Vittel.

A noter également le retour aux affaires de Fréderic Brunet en 36’28, Chantal Avignon en 44’35 et Dominique en 40’25.

Dany Audebert en préparation au Marathon de Paris couvre le semi en 1h 27’44 et Michel Rousseau, fidèle des fidèles à Cosne en 1h 37’12.

Les résultats dans la rubrique

A noter qu’à l’ouverture de cette saison hors stade, le bureau du club a précisé les règles d’engagement et de remboursement ; ce sera affiché au local.

Pendant ce temps, quelques infatigables officiels officiaient aux France Jeunes : Jean Paul, Eric et Eric ou l’inverse.

Le week-end prochain sera l’occasion d’un Intercomités  à Pellez ou nous avons quelques sélectionnés qui pourront peut être peaufiner leurs performances hivernales : Virgile Sanguillon sur le 200 et le Triple notamment.

Mercredi 23 Mars - à 19h00 salle Saint Jean (au dessus de l'Epi Gaulois).

Réunion de présentation des Interclubs

Nous aimerions cette année mobiliser le maximum d’énergie pour cette merveilleuse compétition ; nul besoin de dire que l’on compte sur vous !

Les Foulées Vichyssoises auront lieu le Dimanche 27 Mars et ce sera une « course club » ; faites nous vite connaitre vos engagements.