Oh les Filles Oh les Filles !
4 Avril 2011 - Duverger JP
Oh les Filles Oh les Filles !

Nos France de 10 Km étaient féminins cette année ; les résultats sont plutôt satisfaisants, les filles sont à leur niveau, on a presque envie de dire dommage – au sens ou la difficulté du parcours n’a pas permis d’améliorer les records personnels.

La côte finale, de 500m environ était terrible et la lecture des résultats nous montre des chronos en dedans pour toutes les catégories, mais c’est un championnat et c’est la place qui compte. A ce petit jeu :

-          Cécile Plaquin – 42e au scratch en 38’36 et 30e senior, ça le fait non ?

-          Murielle Blondeau – 88e scratch et 54e SEF est encore au bord de la ligne en 40’36

-          Christelle Prévost – 158e au scratch en 42’46 mais 15e Espoirs, un autre regard

Autre belle satisfaction; la 9e place par équipe, c'est nouveau.

Bravo les filles, notre bel hiver annoncerait il un joli Printemps ?

Tout le monde n’était pas à Vittel ; à Riom par exemple, Eric Lepetit est allé sur le 10 Km de Riom confirmer son retour à la compétition, 10 Km en 38’ 37. On trouve aussi Paul Checchin en 52’40, bienvenue au club !

«  Quand les Foulées sont Vertes, le Printemps pointe la tête »

Proverbe biacchet qui indique le sympathique rendez-vous de Désertines. Pas de résultats officiels pour l’instant si ce n’est le buzz qui nous dit que c’est Frank Gorget qui fût le plus vert sur le 9 Km et Aurélien Lennon sur le 4.5Km, l'essentiel n'est donc pas que dans L. . . . l.

Les articles de presse ici

Les résultats dans la rubrique

Semaine de concentration pour nos marathoniens : Dany Audebert sera sur le pavé parisien comme chaque année – Joss Waty tentera l’aventure hors frontière à Rotterdam, allez les gars ! ! !

Il faudra aussi rassembler les troupes Samedi 9 Avril à St Jean pour accueillir l’Animation Kid’s Athletic ; les parents sont grandement sollicités ; mais la réunion comprend aussi  des Epreuves ouvertes Benjamin Minime et nous avons besoin de main d’œuvre : jurys, secrétariat, starter.

Programme en cliquant ici - Infos au club Mercredi, mais on compte sur vous !