Pas de reflets
5 Juillet 2011 - Duverger JP
Pas de reflets

Le « Mayer » de ce Meeting Interrégional a peut être été le sandwich -Tomate Œuf- ou l’ambiance, ou la rencontre avec Kevin Mayer, mais pas de quoi s’emballer sur les perfs ; un bon week-end quand même sur  « notre » petit stade de Parilly.

Un groupe de 8 athlètes (sprint et sauts) sur cette nouvelle formule – meeting - ou il manque le petit piment du titre et quitte à changer ; pourquoi ne pas réintégrer les demi-fondeurs  pour varier le programme et avoir tout le monde ensemble en fin de saison. Ca pourrait même motiver des athlètes à une période ou ils ont déjà la « bouée canard » autour de la taille !

Les résultats des montluçonnais ici

La compétition dans la rubrique

Autre lieu, Moirans, mêmes sensations,  un petit groupe avec Christian ; la fatigue se fait sentir.

Sauf pour Julien Laboue qui s’offre un 2 ’03 pour son retour sur 800 après son accident du Printemps. Tiens, encore une histoire de vitres . . .

Pauline Dumas, en 2’32 n’est pas si mal et valide toute la satisfaction qu’elle nous a donnée cette année.

Florian  Chaussebourg est mieux sur le 800 – 2’00 – il a déjà la tête à la saison prochaine.

Qui dit Hors stade estival dit Grenouilles et Surat ou le « Bacto Track Club » avait envoyé quelques cuisses . . . de grenouilles, on suit les gars ! ! !

Résultats club ici

Tout cela suivi d’un graillon convivial, ce qui nous amène directement à Mercredi et notre réunion à St Jean. Tous les bénévoles sont conviés à encadrer cette dernière séance dans un état d’esprit vacances, mais si l’on peut accrocher quelques points, on ne s’en privera pas.

La compétition commençant  à 19h 15, vous êtes bienvenus pour l’installation à partir de 16h en fonction de vos horaires bien sûr