Deux sélections en équipe de France para athlétisme sur les championnats d'Europe indoor Virtus en Finlande à Espoo du 27 au 30 mars.
C'est officiel, Gaël GEFFROY en catégorie II1 fait son retour en équipe de France para athlétisme et il sera accompagné par Théo GEFFROY sur la catégorie II3, première sélection.
Gaël sera sur 3000m et Théo sur 1500m.
Félicitations à tous les deux !!
Voici la communication de Gaël :
""C'est officiel, nouvelle sélection en équipe de France para athlétisme, direction La Finlande à Espoo sur les championnats d'Europe Virtus indoor du 27 au 30 mars.
Je fais mon retour avec le maillot de l'équipe de France après les aléas de 2024 et je suis extrêmement fier de la première sélection de mon petit frère Théo sur la catégorie II3.
Après mon début de saison avec mes chronos de 14'40 sur 5 km, mes deux premiers 10 km sous les 31'00 avec 30'52, 30'35, les performances de niveau N4, les qualifications sur les championnats de France de 05 km, 10 km et là ce dimanche sur le cross court, je serai en Finlande. Je ne poserai aucune question, c'est l'OR avec la manière.
Avant, je serai sur le départ des championnats de France de cross à Challans sur le cross court le dimanche 02 mars. Ensuite, la préparation du 3000m sera optimisée avec coach et tous les intervenants.
Je dédie tout particulièrement cette sélection à coach Joël et Guillaume.
A tous les intervenants et partenaires sans oublier la team TGJ, le club du Montluçon Athlétisme., la famille et dédicace également, à Florianne pour sa première sélection, trois Bourbonnais dans l'équipe para athlétisme.
Merci aux médias La Montagne Allier, RJFM et Rédaction RMB""
L'interview des frangins
ici
En photo, Gaël, Théo et la Vichyssoise Florianne.
Plus proche de chez nous, le 17ème trail de Lavault Ste Anne et de Montluçon Co aura lieu ce week-end.
Du choix du choix et du choix: canicross, courses enfants, course découverte sans classement, randonnées et rando VTT le samedi avec la noctambule qui servira aussi de base pour les challenges court, moyen et long.
Dimanche, seconde manche du challenge sur 16, 24 ou 32 kilomètres pour les plus gourmands !!!
1 euro sera reversé à l'association ARSLA qui aide à lutter contre la maladie de Charcot.
Dimanche encore, nous aurons quelques représentants sur le nouveau parcours de Foëcy dont le 5 et le 10 km sont qualificatifs pour les France.
Le nouveau tracé empruntera les berges du Cher et évitera les demi-tours et le passage par le parc, sans doute la possibilité d'être encore plus performants !!!
Possibilité de s'inscrire par
ici